Suivez-nous

Tischlein deck dich Facebook Tischlein deck dich Xing Tischlein deck dich YouTube
Navigation

Pour pouvoir bénéficier de l'aide alilmentaire de Table couvre-toi, il faut posséder une carte pour bénéficiaires. Cette carte est valable un an civile au maximum et pour un seul centre de distribution.

La carte pour bénéficiaires de Table couvre-toi est aussi valable dans les épiceries Caritas. Vous trouvez la localisation de ces marchés ici. 

La décision d'octroi d’une carte pour bénéficiaires est de la seule compétence des organisations sociales publiques ou privées. Elles vérifient la situation financière des concernés et veillent ainsi à ce que seules les personnes se trouvant dans une situation précaire reçoivent la carte.
Table couvre-toi n'achète pas de produits. Nous distribuons ce qui est à notre disposition. Nous recevons les denrées alimentaires en quantité variable: parfois beaucoup, parfois moins. C'est pourquoi nous devons des fois limiter l'attribution des cartes. L'offre de Table couvre-toi ne remplace pas les courses hebdomadaires, mais aide à soulager le budget du ménage lorsqu'il est un peu juste.

La distribution des denreés alimentaires se fait dans nos centres de distribution, une fois par semaine, du lundi au vendredi, pendant une heure. Nos clients paient chaque fois un franc symbolique. Vous trouvez les heures d'ouvertures et le plan des différents centres de distribution ici

Prospectus multilingue pour distribuer aux clients (PDF à télécharger)

Compte de dons

PC 87-755687-0

IBAN CH51 0900 0000 8775 5687 0

News

Avec le soutien de:

En collaboration avec:

winterhilfe